Aperçu ProduitsBoulons galvanisés de sortilège

Demi vacarme 931 de fil d'anti de corrosion d'acier au carbone d'hexagone boulon de tête anti- se desserrant

Demi vacarme 931 de fil d'anti de corrosion d'acier au carbone d'hexagone boulon de tête anti- se desserrant

    • Anti Corrosion Carbon Steel Hexagon Head Bolt Half Thread Din 931 Anti - Loosening
  • Anti Corrosion Carbon Steel Hexagon Head Bolt Half Thread Din 931 Anti - Loosening

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Handan Yongnian
    Nom de marque: MD
    Certification: ISO
    Numéro de modèle: M6-M12

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pieces
    Prix: Negotiate
    Détails d'emballage: Boîtes sur la palette
    Délai de livraison: 25-30days
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 10000pieces/day
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériel:: Fer Colror :: Galvanisé
    Label: L'exigence de clients Grade :: 8,8
    Taille: M6-M30 Type: Hexagone tête Bolt
    Surligner:

    galvanized hex head bolts

    ,

    hexagon head bolt

     

     

    Demi couleur de blanc du vacarme 931 de fil d'anti de corrosion d'acier au carbone boulon de sortilège pour des bateaux

    Description de produits :

    Six boulons d'angle : une attache se composant de deux parts, de la tête et de la vis (le cylindre avec le fil externe). Il doit coopérer avec l'écrou à attacher et relier deux parts aux trous traversants.

    Cette forme de connexion s'appelle une connexion de boulon. Si l'écrou est tourbillonné vers le bas du boulon, les deux pièces peuvent être séparées, ainsi la connexion de boulon est une connexion détachable.

    les boulons doivent passer par la préparation de surface, les méthodes de préparation de surface d'attache sont beaucoup d'utilisés généralement plaquent, oxydation, phosphatant, immersion chaude galvanisant, sablant, et ainsi de suite. En plaquant le zinc généralement blanc, jaunissez le zinc, zinc bleu et ainsi de suite. L'électrodéposition galvanisée de zinc est beaucoup plus épaisse que l'électrodéposition, lustre n'est pas électrodéposition belle. L'électrodéposition visse dans le des véhicules à moteur, laminoir, appareils électroménagers, instrumentation, espace, communications et d'autres professions et champs dans un large éventail d'applications. Généralement la préparation de surface d'attache est faite pour protéger les vis contre des dommages de frottement, et donnée la surface de vis belle, anti-corrosif, anti-détachant l'effet.

    L'étain est un métal blanc argenté, non-toxique, avec la bonnes soudabilité et ductilité. Il est très utilisé dans l'électronique, la nourriture, l'automobile et d'autres industries. Le procédé d'étamage de six boulons d'angle est classifié dans deux catégories : bain acide d'électrodéposition et procédé alcalin d'étamage par la valeur du pH du bain d'électrodéposition.

     

     

    application


    L'avantage de l'étamage acide est que la vitesse d'électrodéposition est plus rapide. Et le revêtement est capacité lumineuse et méticuleuse, profonde d'électrodéposition. La solution d'électrodéposition a une tolérance forte aux impuretés, et l'opération à la température ambiante est plus économiseuse d'énergie. Cependant, la méthode d'électrodéposition a également des points faibles, c.-à-d., la capacité de dispersion du bain est pauvre, la porosité du revêtement est plus haute, la soudure n'est pas aussi bonne que l'étamage alcalin, et l'étain de deux valences est hydrolysé. Par conséquent, les six étamages acides de boulon principal d'angle sont divisés en étamage de sulfate, étamage de fluorborate et étamage d'oxyde en raison du milieu conducteur différent. Actuellement, environ six industriel spécial - des boulons principaux faisants le coin sont utilisés dans ce procédé d'étamage.


    Spécifications

     

     
    Articles Taille Catégorie Catégorie
    DIN 933 filètent complètement M6*16 4,8 8,8
    DIN 933 filètent complètement M6*25 4,8 8,8
    DIN 933 filètent complètement M6*30 4,8 8,8
         
                 

     


     

    Coordonnées
    Handan city Yongnian District Maide Fasteners Co. Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsGalvanized Hex Bolts

Anti Corrosion Carbon Steel Hexagon Head Bolt Half Thread Din 931 Anti - Loosening

Anti Corrosion Carbon Steel Hexagon Head Bolt Half Thread Din 931 Anti - Loosening

    • Anti Corrosion Carbon Steel Hexagon Head Bolt Half Thread Din 931 Anti - Loosening
  • Anti Corrosion Carbon Steel Hexagon Head Bolt Half Thread Din 931 Anti - Loosening

    Product Details:

    Place of Origin: Handan Yongnian
    Brand Name: MD
    Certification: ISO
    Model Number: M6-M12

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pieces
    Price: Negotiate
    Packaging Details: Boxes On Pallet
    Delivery Time: 25-30days
    Payment Terms: L/C, T/T
    Supply Ability: 10000pieces/day
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Material:: Iron Colror:: Galvanized
    Label: Customers' Requirment Grade:: 8.8
    Size: M6-M30 Type: Hexagon Head Bolt
    High Light:

    galvanized hex head bolts

    ,

    hexagon head bolt

     

     

    Anti Corrosion Carbon Steel Hex Bolt Half Thread Din 931 White Color For Ships

    Products Description:

    Six angle bolt: a fastener consisting of two parts, the head and the screw (the cylinder with external thread). It needs to cooperate with the nut to fasten and connect two parts with through holes.

    This form of connection is called a bolt connection. If the nut is swirled down from the bolt, the two parts can be separated, so the bolt connection is a detachable connection.

    bolts need to go through the surface treatment, the fastener surface treatment methods are many commonly used are electroplating, oxidation, phosphating, hot dip galvanizing, sandblasting, and so on. Plating generally white zinc, yellow zinc, blue zinc and so on. Galvanized zinc plating is much thicker than plating, gloss is not good looking plating. Plating screws in the automotive, rolling machine, household appliances, instrumentation, aerospace, communications and other occupations and fields in a wide range of applications. In general, the fastener surface treatment is done to protect the screws from friction damage, and given the screw surface beautiful, anti-corrosion, anti-loosening effect.

    Tin is a silver white metal, non-toxic, with good weldability and ductility. It is widely used in electronics, food, automobile and other industries. The tin plating process of six angle bolts is classified into two categories: acid plating bath and alkaline tin plating process by the pH value of the plating bath.

     

     

    application


    The advantage of acid tin plating is that the plating speed is faster. And the coating is bright and meticulous, deep plating ability. The plating solution has a strong tolerance to impurities, and the operation at room temperature is more energy saving. However, the plating method also has shortcomings, that is, the dispersing ability of the bath is poor, the porosity of the coating is higher, the brazing is not as good as the alkaline tin plating, and the two valence tin is hydrolyzed. Therefore, the six angle head bolt acid tin plating is divided into sulphate tin plating, fluorborate tin plating and oxide tin plating because of different conductive medium. At present, some special industrial six - corner head bolts are used in this tin plating process.


    Specification

     

     
    Items Size Grade Grade
    DIN 933 Full thread M6*16 4.8 8.8
    DIN 933 Full thread M6*25 4.8 8.8
    DIN 933 Full thread M6*30 4.8 8.8
         
                 

     


     

    Contact Details
    Handan city Yongnian District Maide Fasteners Co. Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)