Aperçu ProduitsBoulons galvanisés de sortilège

Boulon durable de tête de sortilège, préparation de surface galvanisée galvanisée d'attaches d'immersion chaude

Boulon durable de tête de sortilège, préparation de surface galvanisée galvanisée d'attaches d'immersion chaude

    • Durable Hex Head Bolt , Hot Dip Galvanized Fasteners Zinc Plated Surface Treatment
  • Durable Hex Head Bolt , Hot Dip Galvanized Fasteners Zinc Plated Surface Treatment

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Handan Yongnian
    Nom de marque: MD
    Certification: ISO
    Numéro de modèle: M6-M12

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pieces
    Prix: Negotiate
    Détails d'emballage: Boîtes sur la palette
    Délai de livraison: 25-30days
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Capacité d'approvisionnement: 10000pieces/day
    Contact
    Description de produit détaillée
    Matériel:: Fer Colror :: Galvanisé
    Label: L'exigence de clients Grade :: 8,8
    Taille: M6-M30 Type: Hexagone tête Bolt
    Surligner:

    heavy hex structural bolt

    ,

    hexagon head bolt

     

    le sortilège galvanisé par longueur de 130mm boulonne la préparation de surface galvanisée blanche

     

    Description de produits :

    Le boulon hexagonal est divisé en boulon hexagonal externe et boulon hexagonal intérieur. Ce produit appartient au boulon hexagonal externe. Ce nom de produit est acier inoxydable galvanisé du vacarme 933 de boulon de sortilège ou la couleur simple d'acier au carbone, la taille est M33, la longueur est 135mm, la préparation de surface du boulon de sortilège est galvanisée, la catégorie est 8,8, les matériaux sont de l'acier au carbone de haute qualité ou d'acier inoxydable. Notre société ont également l'autre produit principal : écrous, joints, boulons, ancres de cale, et ainsi de suite.

    La vis est généralement connue, avec le fil externe peut s'appeler la « vis ». Les écrous sont habituellement la forme hexagonale, le trou intérieur pour le fil interne. Utilisé avec le boulon, les pièces relatives serrées. Des écrous sont généralement connus pendant que la norme devrait désigné sous le nom du « écrou ». La tête du boulon est généralement hexagonale, la tige avec un fil externe. Petites vis, tête plate, tête croisée, etc., avec un fil masculin. Le goujon réel devrait s'appeler le « goujon », les deux extrémités ont le fil externe, le milieu est généralement tige polie. La longue extrémité du fil est employée pour se relier au trou profond, et le court à l'écrou.

    Les vis sont en fait des conditions générales d'attaches, habituellement selon la norme peuvent être divisées en pièces standard, vis non standard, vis spéciales, selon le matériel peuvent être divisées en vis d'acier inoxydable, vis de fer, vis de cuivre, selon l'application de l'industrie peuvent être divisées en vis de vis, mécaniques et électriques électroniques, vis de meubles, vis de salle de bains et ainsi de suite.

     

    application


    N'importe quelle différence entre les six hexagones les boulons que principaux peuvent répondre aux caractéristiques des attaches, de l'équipement de pointe a renforcé la technologie transformatrice de pièces de boulon, telle que l'équipement aéronautique chinois pour des conditions de qualité de boulon sont plus haute, en raison du de haute qualité des boulons peut réduire le taux de panne d'équipement et le temps d'entretien, processus plaque en fer blanc ainsi dérivé. L'étain est un métal blanc argenté sans le poison et l'excellentes soudabilité et extensibilité. Par conséquent, il est très utilisé dans les domaines de l'électronique, nourriture, automobiles et ainsi de suite. Le procédé d'étamage des six boulons principaux d'angle est classifié par la valeur du pH du bain, qui est divisé en deux sortes, processus acide de bain et procédé alcalin d'étamage

     


     
    Spécifications

     

    Diamètre M6 M7 M8 M10 M12 M14 M16
    Longueur
    10 4,08 6,35 9,1 16,2 23,3 38,0  
    12 4,42 6,85 9,8 17,2 25,0 40,0 52,9
    14 4,76 7,35 10,5 18,2 26,4 42,0 55,6
    16 5,11 7,85 11,1 19,2 27,7 44,0 58,3
    18 5,45 8,35 11,7 20,2 29,1 46,0 60,9
    20 5,80 8,85 12,3 21,2 31,0 48,0 63,5
    22 6,15 9,35 12,9 22,2 33,0 50,0 66,2
    25 6,65 10,00 13,9 23,7 34,1 53,0 70,2
    28 7,15 10,70 14,9 25,2 36,2 55,9 74,2
     

     


    Boulon durable de tête de sortilège, préparation de surface galvanisée galvanisée d'attaches d'immersion chaude 0

    Coordonnées
    Handan city Yongnian District Maide Fasteners Co. Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsGalvanized Hex Bolts

Durable Hex Head Bolt , Hot Dip Galvanized Fasteners Zinc Plated Surface Treatment

Durable Hex Head Bolt , Hot Dip Galvanized Fasteners Zinc Plated Surface Treatment

Durable Hex Head Bolt , Hot Dip Galvanized Fasteners Zinc Plated Surface Treatment

Product Details:

Place of Origin: Handan Yongnian
Brand Name: MD
Certification: ISO
Model Number: M6-M12

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pieces
Price: Negotiate
Packaging Details: Boxes On Pallet
Delivery Time: 25-30days
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: 10000pieces/day
Contact Now
Detailed Product Description
Material:: Iron Colror:: Galvanized
Label: Customers' Requirment Grade:: 8.8
Size: M6-M30 Type: Hexagon Head Bolt

 

130mm Length Galvanized Hex Bolts White Zinc Plated Surface Treatment

 

Products Description:

Hexagonal bolt is divided into outer hexagonal bolt and inner hexagonal bolt.This product belongs to the outer hexagonal bolt.This product name is Galvanized Hex Bolt Din 933 Stainless Steel Or Carbon Steel Plain Color,the size is M33,the length is 135mm,the surface treatment of hex bolt is zinc plated,Grade is 8.8,the materials are of high quality carbon steel or stainless steel.Our company also have other main product:nuts,washers,bolts,wedge anchors,and so on.

Screw is commonly known, with external thread can be called "screw".Nuts are usually hexagonal shape, the inner hole for the internal thread. Used with the bolt, the tight related parts. Nuts are commonly known as the standard should be referred to as "nut".The head of the bolt is generally hexagonal, the rod with an external thread.Small screws, flat head, cross head, etc., with a male thread.The actual stud should be called "stud", both ends have external thread, the middle is generally polished rod.The long end of the thread is used to connect to the deep hole, and the short one to the nut.

Screws are in fact fasteners general terms, usually according to the standard can be divided into standard parts, non-standard screws, special screws, according to the material can be divided into stainless steel screws, iron screws, copper screws, according to the application of the industry can be divided into electronic screws , Mechanical and electrical screws, furniture screws, bathroom screws and so on.

 

application


Any difference between the six hexagon head bolts can meet the specifications of fasteners, some high-tech equipment has strengthened the bolt parts processing technology, such as Chinese aviation equipment for bolt quality requirements are higher, because of the high quality of bolts can reduce the equipment failure rate and maintenance time, so derived tin plating process. Tin is a silver white metal with no poison and excellent weldability and extensibility. Therefore, it is widely used in the fields of electronics, food, automobiles and so on. The tin plating process of the six angle head bolts is classified by the pH value of the bath, which is divided into two kinds, the acid bath process and the alkaline tin plating process

 


 
Specification

 

Diameter M6 M7 M8 M10 M12 M14 M16
Length
10 4.08 6.35 9.1 16.2 23.3 38.0  
12 4.42 6.85 9.8 17.2 25.0 40.0 52.9
14 4.76 7.35 10.5 18.2 26.4 42.0 55.6
16 5.11 7.85 11.1 19.2 27.7 44.0 58.3
18 5.45 8.35 11.7 20.2 29.1 46.0 60.9
20 5.80 8.85 12.3 21.2 31.0 48.0 63.5
22 6.15 9.35 12.9 22.2 33.0 50.0 66.2
25 6.65 10.00 13.9 23.7 34.1 53.0 70.2
28 7.15 10.70 14.9 25.2 36.2 55.9 74.2
 

 


Durable Hex Head Bolt , Hot Dip Galvanized Fasteners Zinc Plated Surface Treatment

Contact Details
Handan city Yongnian District Maide Fasteners Co. Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)