Aperçu ProduitsBoulons d'anchrage de base

Ancres concrètes résistantes de boulons de base M10, ancrant Rod fileté en béton

Ancres concrètes résistantes de boulons de base M10, ancrant Rod fileté en béton

    • Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete
    • Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete
  • Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hebei, Chine
    Nom de marque: MD
    Certification: ISO
    Numéro de modèle: m24-m36

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 tonne
    Détails d'emballage: selle solide de bicyclette, 50pcs/carton
    Délai de livraison: 15-30day
    Conditions de paiement: L / C, T / T
    Contact
    Description de produit détaillée
    Traitement de surface: Revêtement de poudre de YZP/HDG/ Matériau: Q235/ Q345/c20/C45
    la norme: En/etc. de DIN/GB/ couleur: jaune noir blanc
    Revêtement en poudre: le revêtement noir, plaquent, peinture, phosphatante Technique de galvanisation: Chauds plongés galvanisé, revêtement de poudre, zinguent électrique
    Surligner:

    foundation nut bolt

    ,

    concrete foundation anchors

     

    Boulons d'anchrage M10 résistants noirs pour la base concrète de haute résistance

     

     

     

    Description de produit

     

     

    Des boulons d'anchrage de base est conçus pour être inclus dans une base concrète et pour être utilisés comme base pour fixer de divers machines et équipement. Les 7 boulons d'anchrage de base de mot est généralement utilisés dans des boulons d'anchrage de base. Généralement fait de l'acier Q235, de l'utilisation de haute résistance de Q345B ou traitant 16Mn, aussi utile traitement 40Cr matériel matériel 8,8 produits de force, traitement secondaire ou tertiaire de temps en temps utile de rebar. Les boulons d'anchrage de base a différents types de laine, de tiges épaisses, et de tiges minces. Des matières premières, laine d'IE, ne sont pas restructurées, et elles sont directement traitées par l'acier ou les fils machine ronds ; tous les tiges épaisses, ou l'A, et les tiges fines, ou le B, sont convertis des tiges en acier en diamètres de tige également exigés. Des boulons d'anchrage soudés de base sont faits par les boulons principaux simples après soudure des plats figés de fer. Sa capacité de anti-traction est forte. Selon les différentes conditions utilisées, ils peuvent atteindre les catégories 3,6, 4,8, 6,8, et 8,8. Les 3,6 boulons d'anchrage de base de caractère du niveau 7 a la résistance à la traction de l'acier elle-même. Les boulons d'anchrage de base directement traités avec les matières premières Q345B ou 16Mn peuvent réaliser une résistance à la traction de 5,8. La résistance à la traction des catégories 4,8, 5,8, 6,8 et 8,8 se rapporte aux dispositions pour les propriétés mécaniques dans GB/T 3098,1.

     

    Méthode d'installation

     
    1. Méthode ancienne d'enterrement : En versant le béton, enterrez les boulons d'anchrage de base. Quand de hautes tours, etc. sont commandés par le renversement, les boulons d'anchrage de base devraient adopter une méthode ancienne d'enterrement.
    2. Conservation de la méthode de trou : Quand l'équipement est en place, nettoyez le trou et mettez les boulons d'anchrage de base dans le trou. Après que l'équipement soit placé et corrigé, employez un béton de pierre d'amende de non-rétrécissement qui est un plus haute de niveau que la base originale pour arroser et rendre le trou compact. La distance du centre des boulons d'anchrage de base enterrés une fois au bord bas ne devrait pas être moins que le 2d (d est le diamètre des boulons d'anchrage de base), et ne devrait pas être moins de 15mm (d≤20 ne devrait pas être moins de 10mm), pas moins que moitié de la largeur du plat d'ancre additionnant 50mm, quand les exigences ci-dessus ne peuvent pas être répondues, des mesures appropriées devrait être pris pour le renforcer. La structure des boulons d'anchrage de base ne devrait pas être moins de 20mm de diamètre. Une fois soumis aux tremblements de terre, de doubles écrous devraient être utilisés pour que la réparation ou d'autres mesures efficaces empêchent se desserrer, mais la longueur d'ancrage des boulons d'anchrage de base devrait être augmentée par 5d que la longueur non-séismique d'ancrage.

     

    Spécifications

    Taille Poids (kilogrammes)
    M20*300 0,854
    M20*400 1,06
    M20*500 1,27
    M20*630 1,54
    M24*300 1,23
    M24*400 1,53
    M24*500 1,83
    M24*630 3,33
    M24*800 2,73
    M30*400 2,68
    M30*500 3,15
    M36*800 7
    M36*1000 8,37
    M42*630 7,97
    M42*800 9,57
    M42*1000 11,46
    M42*1250 13,87
    M48*630 10,93
    M48*800 13,03
    M48*1250 18,58
    M48*1500 21,67
     

     

     

    Classification

     

    Des boulons d'anchrage de base peuvent être divisés en boulons d'anchrage fixes de base, boulons d'anchrage de base d'activité, boulons de base d'ancre d'expansion et boulons d'anchrage de base de liaison. Selon les différentes formes, ils sont divisés en : Boulons inclus en forme de L, 9 boulons inclus formés, boulons inclus en U, boulons pré-incorporés soudés, et boulons inclus de l'embase.

     

    Utilisation

     

    1. Les boulons d'anchrage fixes de base, également connus sous le nom de boulons d'anchrage de court-base, sont arrosés ainsi que la base pour fixer l'équipement sans vibration et choc forts.
    2, boulons d'anchrage de base d'activité, également connus sous le nom de longs boulons d'anchrage de base, est les boulons d'anchrage détachables de base, utilisés pour fixer les machines lourdes et l'équipement fonctionnant avec la vibration et l'impact forts.
    3, boulons d'anchrage de base d'ancre d'expansion sont employés souvent pour l'équipement stationnaire fixe ou le matériel annexe. Les boulons d'anchrage d'ancre seront installés de telle manière que la distance du centre du boulon au bord bas ne soit pas moins de 7 fois l'ancrage du boulon d'anchrage, et l'ancrage du boulon d'anchrage ne sera pas moins de MPA 10 ; il n'y aura aucune fissure dans le forage. Le soin devrait être pris pour empêcher le peu de perceuse de se heurter l'acier pour béton armé ou le tuyau enterré dans la base ; le diamètre et la profondeur du forage devraient assortir les boulons d'anchrage de base d'ancre d'ancre.
    4, les boulons d'anchrage de collage de base est des boulons d'anchrage de base utilisés généralement ces dernières années, sa méthode et les conditions avec l'expansion ancrent des boulons d'anchrage de base. Cependant, quand l'adhésif est joint, les débris dans le trou devraient être enlevés à l'air comprimé et ne doivent pas être affectés par l'humidité.

    Ancres concrètes résistantes de boulons de base M10, ancrant Rod fileté en béton 0

    Coordonnées
    Handan city Yongnian District Maide Fasteners Co. Ltd

    Personne à contacter: admin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsFoundation Anchor Bolts

Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete

Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete

    • Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete
    • Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete
  • Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete

    Product Details:

    Place of Origin: Hebei,China
    Brand Name: MD
    Certification: ISO
    Model Number: m24-m36

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1TON
    Packaging Details: solid bicycle saddle, 50pcs/carton
    Delivery Time: 15-30day
    Payment Terms: L/C, T/T
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Surface Treatment: YZP/HDG/ Powder Coating Material: Q235/ Q345/ C20/ C45
    Standard: DIN/GB/ EN / Etc Color: White/ Black/ Yellow
    Powder Coating: Black Coating, Electroplate, Painting, Phosphatizing Galvanizing Technique: Hot Dipped Galvanized , Powder Coating, Zinc Electric

     

    Black Heavy Duty M10 Anchor Bolts For Concrete Foundation High Strength

     

     

     

    Product Description

     

     

    Foundation Anchor Bolts is designed to be embedded in a concrete foundation and used as a base for fixing various machines and equipment. The 7 word Foundation Anchor Bolts is the more commonly used one in Foundation Anchor Bolts. Generally made of Q235 steel, high-strength use of Q345B or 16Mn material processing, also useful 40Cr material processing 8.8 strength products, occasionally useful secondary or tertiary rebar processing. Foundation Anchor Bolts has different types of wool, thick rods, and thin rods. Raw materials, ie wool, are not restructured, and they are directly processed by round steel or wire rods; the thick rods, or A-type, and the fine rods, or B-type, are all converted from steel rods to the correspondingly required rod diameters. Welded Foundation Anchor Bolts are made by single head bolts after welding stiffened iron plates. Its anti-pulling ability is strong. According to the different conditions used, they can reach grades 3.6, 4.8, 6.8, and 8.8. The 3.6-level 7 character Foundation Anchor Bolts has the tensile strength of the steel itself. The Foundation Anchor Bolts directly processed with Q345B or 16Mn raw materials can achieve a tensile strength of 5.8. The tensile strength of grades 4.8, 5.8, 6.8 and 8.8 refers to the provisions for mechanical properties in GB/T 3098.1.

     

    Installation Method

     
    1. One-time burial method: When pouring concrete, bury the Foundation Anchor Bolts. When high towers, etc. are controlled by overturning, Foundation Anchor Bolts should adopt a one-time burial method.
    2. Retaining hole method: When the equipment is in place, clean the hole and put the Foundation Anchor Bolts into the hole. After the equipment is positioned and corrected, use a non-shrinkage fine stone concrete that is one level higher than the original foundation to water and compact the hole. . The distance from the center of Foundation Anchor Bolts buried once to the base edge should not be less than 2d (d is the diameter of Foundation Anchor Bolts), and should not be less than 15mm (d≤20 should not be less than 10mm), not less than half the width of the anchor plate Adding 50mm, when the above requirements cannot be met, appropriate measures should be taken to strengthen it. The structure of the Foundation Anchor Bolts should not be less than 20mm in diameter. When subjected to earthquakes, double nuts should be used for fixing or other effective measures to prevent loosening, but the anchorage length of Foundation Anchor Bolts should be increased by 5d than the non-seismic anchorage length.

     

    Specification

    Size Weight(kg)
    M20*300 0.854
    M20*400 1.06
    M20*500 1.27
    M20*630 1.54
    M24*300 1.23
    M24*400 1.53
    M24*500 1.83
    M24*630 3.33
    M24*800 2.73
    M30*400 2.68
    M30*500 3.15
    M36*800 7
    M36*1000 8.37
    M42*630 7.97
    M42*800 9.57
    M42*1000 11.46
    M42*1250 13.87
    M48*630 10.93
    M48*800 13.03
    M48*1250 18.58
    M48*1500 21.67
     

     

     

    Classification

     

    Foundation Anchor Bolts can be divided into Fixed Foundation Anchor Bolts, Activity Foundation Anchor Bolts, Expansion Anchor Foundation Bolts and Bonding Foundation Anchor Bolts. According to the different shapes, they are divided into: L-shaped embedded bolts, 9-shaped embedded bolts, U-shaped embedded bolts, welded pre-embedded bolts, and embedded bolts on the bottom plate.

     

    Use

     

    1. The fixed Foundation Anchor Bolts, also known as the short-foundation Anchor Bolts, are watered together with the foundation to secure equipment without strong vibration and shock.
    2, Activity Foundation Anchor Bolts, also known as the long Foundation Anchor Bolts, is a detachable Foundation Anchor Bolts, used to fix heavy machinery and equipment working with strong vibration and impact.
    3, expansion anchor Foundation Anchor Bolts are often used for fixed stationary equipment or auxiliary equipment. The Anchor Anchor Bolts shall be installed in such a way that the distance from the centre of the bolt to the base edge is not less than 7 times the anchorage of the Anchor Bolt, and the anchorage of the Anchor Bolt shall not be less than 10 MPa; there shall be no cracks in the borehole. Care should be taken to prevent the drill bit from colliding with the reinforcing steel or buried pipe in the foundation; the diameter and depth of the drill hole should match the anchor anchor Foundation Anchor Bolts.
    4, bonding Foundation Anchor Bolts is a Foundation Anchor Bolts commonly used in recent years, its method and requirements with expansion anchor Foundation Anchor Bolts. However, when the adhesive is attached, the debris in the hole should be blown off and must not be affected by moisture.

    Heavy Duty M10 Concrete Foundation Bolts Anchors , Anchoring Threaded Rod In Concrete

    Contact Details
    Handan city Yongnian District Maide Fasteners Co. Ltd

    Contact Person: admin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)